De Sainte Marie des Anges à l'Amnesia



De Sainte Marie des Anges à l'Amnesia
Vous savez quoi ? Le petit fils du dernier roi d’Italie, Emmanuel Philibert de Savoie, le prince clubber, ancien disc-jockey, aujourd’hui gestionnaire de fonds en Suisse et l’actrice Clotilde Courau, que les médias surnomment la nouvelle « Grace Kelly » ( la beauté en moins) se sont dit « oui » pour la vie jeudi à la basilique Sainte Marie des Anges à Rome…Vous vous en foutez ? Eh oh bande d’ingrats, il faut bien trouver des sujets pour faire vivre Sombreval.com !…
Bon continuons…La nouvelle princesse portait une longue robe de mariée créée par le couturier italien Valentino. Le protocole a été réglé entre la famille royale et le Saint-Siège où le couple a répété la cérémonie (ils ont pas mieux à faire là-bas ?…hum…)
Selon la presse italienne, la princesse Lalla Hasna du Maroc, le prince Carlo Giovanelli, le prince Giuseppe Lanza di Scalea, le duc Gelasio Gaetani Lovatelli d'Aragona, la comtesse Ricciardelli assistaient à la cérémonie religieuse célébrée en grande pompe par le cardinal Pio Laghi (grrrrr…). Il faut ajouter à cette liste le prince Albert de Monaco, l'un des quatre témoins du marié (le prince Serge de Yougoslavie, Ottavio Mazzola et Arturo Barone étant ses autres témoins). Des représentants du monde politique italien (Gianni Lette représentait Berlusconi, le président du Conseil), des hommes d'affaires, des chanteurs (Johnny Hallyday...), des acteurs, ont aussi assisté à ce mariage.
"Lorsque j'ai vu ses yeux de tigre, elle a volé mon coeur et mon âme", a dit de son épouse le prince-poète de Venise et du Piémont.

De Sainte Marie des Anges à l'Amnesia
Pour témoigner des grâces sanctifiantes de ce mariage catholique, Phlibert s’est rendu avant-hier à l’inauguration de la première discothèque parisienne de Johnny Hallyday, l'"Amnesia", dont il est le parrain d'honneur. Toujours très présents où la fête se passe, les élèves de la Staracademy ont, selon Yahoo, délaissé pour un soir leur château pour venir "s'éclater", selon leur expression, rappelant aussi que Johnny serait présent sur le " prime " de la prochaine émission, samedi soir.
A noter que ce nouveau club très « tendance », situé au pied de la Tour Montparnasse, lancera dès dimanche à 18h00 son premier "Gay Tea Dance", dont la vedette annoncée est le créateur Jean-Paul Gaultier…

Pas à dire, un mariage religieux dans la plus pure tradition ça vous change un homme...

03/10/2004
Sombreval




Nouveau commentaire :


Retrouvez dans cette rubrique :
< >

Dimanche 25 Juin 2017 - 12:31 Ostracisme universitaire

Mercredi 21 Juin 2017 - 20:32 Université et plagiat

Recherche



BIBLIOTHÈQUE NUMÉRIQUE