Les francs-macs se lancent dans la bédé



Le triangle secret

Les francs-macs se lancent dans la bédé
Le triangle secret est une série "mythique" qui s’est vendue à près d’un million d’exemplaires et qui devrait bientôt connaître une adaptation ciné. Elle démontre à elle seule la malfaisance de la franc-maçonnerie. Le scénariste, Didier Convard, franc-maçon lui-même, précise à la fin du dernier tome qu’il s’agit d’une "fiction", omettant quand même de souligner qu’il l’a nourrie de toutes ses croyances débiles...Faudrait quand même que nos amis franc-macs arrêtent un jour de fumer la moquette...

Voici une petite présentation de l’éditeur : « Didier Convard veut balayer les deux mille dernières années en partant d’une hypothèse folle et téméraire: l’Eglise cache un terrible secret depuis l’arrivée de Jésus sur la terre, et elle a assis sa domination en laissant les hommes dans l’ignorance et, pire, la tromperie…. Tout a commencé lorsque Didier et Francis furent initiés le même jour à la franc-maçonnerie. Elevés au grade de Compagnon, à la Grande Loge de France, ils pénétrèrent dans un univers dont ils ne soupçonnaient pas les dangers… »
Francis Marlane découvre la terrible imposture de l'Eglise romaine et y laisse la vie. Didier Mosèle se lance alors dans une enquête et se rapproche petit à petit de l'inimaginable vérité. Mais les Gardiens du Sang ( !!!!) , ces tueurs à la solde du Vatican, le suivent de près, et tentent de le faire disparaître…" Ouhaaa balèze !

Le tome 7 nous offre le dénouement tant attendu. « Nous découvrons Jésus sous un jour différent. Nous le voyons achever ses études à Qumran, fonder la Loge Première, se lier d'une amitié puissante avec Jean, entrer en conflit avec Thomas qui tente de l'assassiner pour prendre sa place. Mais Jésus lui tend un piège.. Nous le retrouvons vieillissant, achevant l'écriture du Cinquième Evangile et nous comprenons les liens entre l'enseignement de Jésus et celui des francs-maçons.. » (eheheaahaa) Quelle pauvre tâche !…

Pour en savoir plus





Une autre perle

Les francs-macs se lancent dans la bédé
LE MESSAGER

Un professeur juif (ehehe) est assassiné par un tueur à la solde de l'Opus Dei après avoir fait la découverte du tombeau de l'apôtre Jacques Le Mineur. Il avait pour intention de prouver que cet apôtre était le propre frère du Christ et de mettre ainsi à mal le dogme de l'Immaculée Conception, pilier de la religion catholique.

Sa femme, Sarah, ex-généticienne, décide de poursuivre la quête de son mari et ne tarde pas à réaliser qu'elle est épiée par les tueurs de la Sainte Mafia !!!

La suite dans bédé paradisio






05/04/2004
Sombreval




Nouveau commentaire :


Retrouvez dans cette rubrique :
< >

Vendredi 16 Décembre 2016 - 11:40 Rogue one : A Star Wars Story

Recherche



BIBLIOTHÈQUE NUMÉRIQUE