Sombreval

Tradition et sérénité



Tradition et sérénité
Le directeur de la rédaction du FC a réagi avec virulence à mes considérations sur la barbe orthodoxe, la chevelure tradie et la Tradition catholique. Cela fait plaisir de voir que mes articles les plus intellectuels puissent provoquer un tel retentissement. Par contre je déplore le fait qu'un homme d'une telle piété puisse devenir par ma faute la proie d'une obsession morbide... Ce Al Capone de la Tradition veut me voir « crever »... « Crevez en silence » a-t-il ajouté, reprenant à son compte le cri de rage lancé par Mgr Fellay contre le malheureux abbé Aulagnier.

Il faut également noter que notre directeur, comme son ami Justin Petipeu, est un adepte des bonnes vieilles méthodes franchouillardes : « Je demande ainsi publiquement à ce jeune chardonnard de bien vouloir retirer toute allusion me concernant sur son site internet. A défaut, je considérerai comme légitime la faculté qui est la mienne de diffuser ses coordonnées téléphoniques personnelles sur ce site, lui qui finalement n'a que cure de ce type de réserve personnelle »
Quelques semaines auparavant notre ami Justin avait osé des menaces similaires :

« Vous allez me pousser à des extrémités que je ne souhaite pas atteindre m'écrivait-il ....
person: Nicolas MULOT
nic-hdl: NP262-GANDI
address: 3 Bis Rue Albert Joly (un ancien couvent pour femmes, pour mon malheur)
adress: Le Vésinet
address: France
phone: +33 660996297
e-mail: nicolas.mulot@noos.fr

Cordialement (sic) "

Vous savez bien chers lecteurs que j'aime les histoires qui finissent bien, et surtout les histoires à l'eau de rose ( comme l'a bien vu XA) . Je n'hésite donc pas à lui soumettre l'avis positif d'une consommatrice (une certaine muty) sur l'excellent shampoing DOP aux oeufs, SON shampoing. Je pense que ce petit cadeau lui fera retrouver le sourire. Le voici : « shampoing pour tout le monde mon mari, mon fils ma fille et moi-même, tous type de cheveux.. Il peut être utilisé très souvent et même sous la douche. Agréable facile d'emploi, pas cher. Son emballage est incassable, on peut adapter une pompe dosante pour avoir une utilisation pratique et fonctionnelle (sympa en effet). Il existe en petit et grand flacon ce que rend son transport pratique. Il se conserve bien, ne fait pas de dépôt et garde son odeur naturelle et son aspect nacré. Il est bien placé au point de vue prix dans les grandes surfaces, il est consommé (sic) par de nombreux français de classe moyenne (et par les catholiques traditionalistes)... » L'indice de satisfaction du shampoing DOP aux oeufs est globalement positif ( 3/5, loin du 5/5 obtenu par le shampoing Concil ProV, utilisé par tout chardonnard qui se respecte)

20/06/2004
Sombreval




Retrouvez dans cette rubrique :
< >

Vendredi 18 Juin 2004 - 00:00 Barbe, chevelure et Tradition

Mercredi 26 Mai 2004 - 00:00 Nelly et Sombreval en Technicolor

Recherche



BIBLIOTHÈQUE NUMÉRIQUE